Secrétariat

En tant que centre de compétences, le secrétariat est responsable de la gestion des affaires de l’OAR / ASSL et se compose d’un(e) responsable, ainsi que d’un membre au minimum.

Les tâches, droits et obligations précis du secrétariat sont stipulés avec précision dans le règlement «Commission OAR et secrétariat» édicté par la commission OAR. En principe, il est responsable de toutes les tâches qui ne sont pas attribuées à un autre organe de l’OAR. Il organise entre autres la formation des intermédiaires financiers affiliés, crée des concepts de formation correspondants et surveille leur mise en œuvre.

Le secrétariat comprend également le bureau de coordination. Celui-ci sert d’interface avec la FINMA ainsi qu’avec les organes de l’OAR et les intermédiaires financiers affiliés. Ses tâches, droits et obligations sont également stipulés dans le règlement «Commission OAR et secrétariat».

 
Eliane Gmünder

Responsable OAR

SRO/SLV
Rämistrasse 5
Postfach
8024 Zürich

+41 44 250 49 90

 
Caroline Kindler

Membre OAR

SRO/SLV
Rämistrasse 5
Postfach
8024 Zürich

+41 44 250 49 90

 
Judith Wyss

Membre OAR

SRO/SLV
Rämistrasse 5
Postfach
8024 Zürich

+41 44 250 49 90

 
Brigitte Teuscher

Membre OAR

SRO/SLV
Rämistrasse 5
Postfach
8024 Zürich

+41 44 250 49 90

 
Manuel Brogli

Membre OAR

SRO/SLV
Rämistrasse 5
Postfach
8024 Zürich

+41 44 250 49 90

 
Karin Licci

Point de contact

SRO/SLV
Rämistrasse 5
Postfach
8024 Zürich

+41 44 250 49 90

 
Barbara Thommen

Point de contact désigné

SRO/SLV
Rämistrasse 5
Postfach
8024 Zürich

+41 44 250 49 90